J’ai entamé ma mue à la fin de l’été dernier, j’ai ouvert un blog où j’ai libéré mes pensées, exprimé mes doutes et… testé blogger/blogspot par la même occasion (on ne se refait pas quand on est G33k) et c’est avec 10 jours d’avance que mon printemps du blog débute ici, à cette nouvelle adresse !Pourquoi G33k ? Parce que c’est l’année de mes 33ans, parce que j’ai toujours été passionné par certains sujets dont l’informatique. Et ceci bien avant que le terme geek soit à la mode. Lire de la science fiction, des spaces-opéra, bidouiller dans les entrailles de son PC et le monter soit-même. Faire ces choses à fond ! Et aussi jouer, sans doute un peu trop pour avoir une vie de famille à l’ancienne ! Je suis aussi un mari 2.0 et Sweetheart partage ma vie depuis fort fort longtemps.
Pourquoi « in translation » ? Parce que je me sens un peu comme Bill Murray et Scarlett Johansson dans lost in translation. Un peu perdu dans ce monde que je ne comprends pas, et comme en jetlag par rapport au réel.
Ma mue a commencé, et je compte bien arrêter de vivre en décallage avec le monde qui m’entoure. Enfin… au moins arrêter d’en avoir l’impression !
Oh yeahhhhh
J’aimeJ’aime