6 mois deux blogs… et le retour du beau temps !

indexIl y a 6 mois je me lançais dans l’aventure d’un blog pour m’exprimer, me sortir un peu de ma coquille et le besoin de changement dans ma routine quotidienne. En 6 mois les choses ont un peu bougé, pas assez et pas nécessairement dans le sens désiré, mais dans l’ensemble, le baromètre du moral va mieux !

L’erreur serait de relacher les efforts, et c’est d’ailleurs ce qui m’arrive un peu… Moins de sports, je m’exprime moins ici et je fais moins d’effort pour trouver un nouveau taff (oui, ne PAS faire d’effort revient à en faire moins…).

Je sors de quelques semaines intenses niveau travail et je compte bien rattraper le temps perdu niveau sortie / détente / loisir avant de m’y remettre. Après pâques donc 😉

Je ne pousserai pas le bilan beaucoup plus loin, parce que je sais qu’il ne sera pas flatteur et que dans ce genre de situation c’est la politique de l’autruche qui prime. En résumé donc, moralement ça va beaucoup mieux merci !!! Rendez-vous à la fin de l’année pour la remise du bulletin pour savoir si je passe à la prochaine ou non.

« Ne parlez pas de vos efforts, Parlez de vos résultats.  »
Anonyme

6 réflexions sur “6 mois deux blogs… et le retour du beau temps !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s