Au lieu de rechercher du taff comme je le devrais… La pression est retombée, c’est un peu plus cool et du coup je relache un peu aussi (comment-ça des excuses?). Bref, au lieu de chercher du travail, Sweetheart et moi pensons aux prochaines vacances. Et cette année on a décidé de se faire un gros plaisir et de partir très loin (à nouveau) pour en profiter.Et ce n’est pas simple de se mettre d’accord sur une destination de vacances (enfin, je ne vais pas me plaindre, il y a pire comme débat… économiser 50 Milliards par exemple…), surtout quand on a décidé de partir très loin !
Le budget tout d’abord (on a mis le sujet de côté, d’abord on va prendre les billets, après on va manger les pâtes), ensuite les zones souhaitées. On hésite depuis longtemps entre plusieurs destinations de rêve, le choix a été « facilité » par le fait qu’on est un peu coincé au niveau des dates… Les conditions météos n’étant pas les mêmes partout, on a éliminé plusieurs destinations Costa Rica et Thaïlande/Vietnam.
Quelques longues discussions plus tard et on avait enfin fait le plus simple : choisir la destination.
Et c’est là que le côté « chiant » des vacances commence, l’organisation. Je met entre guillemet parce qu’au final, ce n’est pas si chiant que ça et qu’à l’idée d’y être, ça me met en forme comme jamais. Je recommence à aimer partir en vacances 😀
Mais alors, c’est où ??? 🙂
J’aimeJ’aime
J’ai vendu la mèche dans les tags (mais je te l’accorde, ils sont mal placés… va falloir que je les bouge un peu)
J’aimeJ’aime
ah la vache ouaiiiiisssssss
J’aimeJ’aime
Je te déteste, tu le sais ?
J’aimeJ’aime
je ne vais plus trop en parler alors promis !!!
J’aimeJ’aime
Mais siiiiiiii… J’suis quand même curieuse 🙂
J’aimeJ’aime
Je suis partie beaucoup plus prêt (Normandie).
Mais ça n’as pas été simple de tout préparer non plus 🙂
J’aimeJ’aime
J’espère que sur place tu en as profité 😉
J’aimeJ’aime
Ouaip, on a visité plein de truc et goûtait les produits locaux 🙂
J’aimeJ’aime