En vrac…

index… pour la mi-mai, je me suis un peu repris de ma « flemmite » aïgue, doucement… parce qu’il ne faut pas que je rechute… Un peu de neuf côté recherche de boulot, un peu de neuf côté sport et un pas mal de neuf pour les vacances.Pour le boulot, j’ai retrouvé un rythme normal et j’ai pris le parti de ne pas trop m’en faire, même si j’ai l’impression de ne pas avancer, occupé que je suis à essuyer des plâtres du projet finit en urgence… Mais j’ai aussi recommencé à prospecter ailleurs et j’ai même envoyé un CV ! Il était temps… 9 mois depuis le dernier envoi… To be continued…

Pour le sport, j’ai un peu baissé le rythme depuis 2-3 mois et j’ai souffert hier en allant courir… 5’29 au kilomètre alors que j’avais l’habitude d’être en dessous des 5’10 au km (et même -une fois- en dessous des 5’00 quand je forçais un peu). J’ai un peu perdu, mais j’y ai repris du plaisir en courant sans forcer. Quel pied de se vider la tête après une journée de boulot, la météo et le soleil m’ont bien aidé à prendre du plaisir ! To be continued…

Pour les vacances, Mai sera l’opposé d’avril. Au travail succède les vacances et le repos pour se ressourcer ! Les ponts m’ont permis et me permettront de me resourcer en famille dans l’Est, de cèder au London’s calling et de passer une demi-semaine de repos, ça sera sans doute dans l’ouest de la France, en fonction de ce qu’aura décidé la voiture !

Vacances toujours, celles de cet été prennent forme. Les jours ont été posés (et ne seront pas annulés eux, quoi qu’il arrive) et les billets d’avions ont achetés. Autant les vols internationaux que les vols internes : on a bien bossé sur le parcours (il reste à prévoir le parcours en détail pour savoir ce qu’on réserve et ce qu’on fera sur place) et il nous permettra de voir la barrière de corail, Uluru, l’opéra de Sydney, des kangourous et des koalas ! J’y suis déjà un peu, et je compte les jours (moins de 100 !!!) et ça booste mon moral 😀

To be continued…

11 réflexions sur “En vrac…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s