Décompression

indexDans la ligné de mon précédent article concernant ma box (et les soucis ne sont pas encore reglé… cette saleté fonctionne en journée, mais passé 19h… c’est l’horreur…) j’ai poursuivis un peu la vie Offline. Mais cette fois-ci, c’était choisi !Le gros point positif d’avoir vu mes vacances de début avril annulé, c’est qu’elles ont été reporté à la semaine dernière. Il faut bien positiver un peu… Nous en avons donc profité pour partir quelques jours en province. La météo a été parfaite, la destination également (autour de Vannes). Ca a été l’occasion de prendre quelques coups de soleil, de prendre son temps pour se reposer, pour visiter et faire quelques photos. Bref, si ce n’était pas le paradis, ça y ressemblait fortement !

Mais comme toutes les bonnes choses, elles ont une fin, et telle la rentrée des classes, il faut rentrer à la maison avant de reprendre le travail… Dans mon cas il s’agira d’affronter les bouchons dès ce soir !

« Le loisir, voilà la plus grande joie et la plus belle conquête de l’homme.  »
de Rémy de Gourmont

A moins que… je ne prolonge un peu ce rêve, ces vacances, en traînant des pieds pour ne rentrer qu’un peu plus tard et parfaire un peu plus mon bronzage écrevisse. Et peut-être que l’on m’informera que j’ai le droit à une semaine de congé supplémentaire… Tant qu’à rêver, autant le faire jusqu’au bout 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s