Non-Vacances, la mi-temps

Une petite pensée pour ceux qui travaillent cet été en attendant leur tour. Le mois de Juillet touche à sa fin et le mois d’Août ne demande qu’à débuter… Et de mon côté, ça donne quoi ?Pas grand chose de neuf, que des évolutions de ce qui était déjà en cours.

  1. la préparation du voyage touche à sa fin, tout est bientôt réservé (il doit manque une nuit et une location de voiture), même le e-visa est OK, il n’y a plus qu’à attendre…
  2. la recherche de boulot est à nouveau en pause, encore que… j’ai travaillé sur un projet perso (de manière anecdotique) histoire d’avoir un CV en ligne digne de ce nom. D’ici 115ans, je devrais être bon !
  3. le boulot actuel est assez « cool » en ce moment, ça sent les vacances et je suis moins surveillé. Par contre je passe trop de temps à gérer les merdes… Et ça me bouffe toujours autant.
  4. le sport, gros #fail de ma part… Si on enlève un accro-branche lors d’un enterrement-de-vie-de-garçon (où j’ai quand même fait les circuits les plus dur… – et j’avais mal partout le lendemain -) et bien le sport… J’ai tellement honte que je n’en dirai pas plus !
  5. niveau humeur, la période est pas mal en ce moment. Je suis un peu moins ronchon que d’habitude (mais un peu quand même, faut pas déconner!).
  6. La santé c’est moins top, je suis fatigué en ce moment, je n’ai pas l’occasion de me reposer parce qu’on est souvent parti le WE et qu’on semaine… mes voisins… ne me facilitent pas « le coucher tôt ». J’ai refais une migraine ophtalmique en rentrant de WE (heureusement on avait pris le train), j’ai souffert sur tout le trajet en mode larve geignarde (j’exagère à peine) ! Je n’avais pourtant pas passé ma journée derrière un écran, mais j’avais passé le WE à larver. C’est sans doute lié au décalage « stress de la semaine » et « total relâchement » le WE. (mais dans ce cas, est-ce une migraine ophtalmique?)

Dans tous les cas, il me faut du repos avant d’attaquer les O.Z. et c’est ce qui va me transporter durant ces prochaines semaines 😀

Le meilleur moment dans les voyages ? C’est quand on est pas encore parti et que l’on salive devant le programme 😉

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s