Quête sans fin…

Je devrais écrire des épisodes et en faire une série tellement ma recherche d’un emploi en Alsace ressemble à une quête. Sorry G33k but your Job is in a another Castle ! J’en rajoute sans doute un peu… et il n’y a sans doute pas de quoi faire toute une saison (enfin pour l’instant…) mais cela fait plus d’un an que je cherche (en vrai j’ai sans doute été actif 2-3 mois).* Pour ne pas me répéter… cet article suit celui-ci que j’aurai aussi pu appeler 3 candidatures et un geek !

Pour la deuxième candidature donc, malgré le dossier remplit assez rapidement (2 jours quand même…) et une réponse dans la foulée… puis une relance 10 jours plus tard… Je pensais avoir le droit à un classement vertical de ma candidature. Un peu frustré par le travail fourni, mais je m’étais fait une raison (non sans avoir pesté, parce que ça se fait de dire que finalement non on n’est pas fait pour être ensemble !)… Il allait falloir encore s’y remettre et attendre la (les) bonne(s) offre(s) pour y postuler.

Je parle au conditionnel parce qu’aujourd’hui j’ai eu un appel d’un numéro inconnu en 06. Normalement je ne réponds JAMAIS aux inconnus, surtout quand c’est des téléphones en 03 ou en 01… Sauf que là, un moment d’égarement et je me suis retrouvé en ligne au sujet de ma candidature pour faire un point téléphonique d’environ 15-20 min. Comme j’aime bien les pics de stress, j’ai dit OK pour 16h !

Ça ne s’est finalement pas fait, on a reporté demain entre 13h et 14h histoire que je puisse être un peu plus au calme -ce n’est pas une mince affaire la où je travaille- … Je vais donc pouvoir passer une nuit à cogiter et histoire d’être dans les meilleurs conditions possibles, ce soir, je sors… Mais sans excès du coup !

4 réflexions sur “Quête sans fin…

    • Pour l’instant je le suis, mais c’est pas facile « bordel » !!!
      dernière blague en date… faire le compte rendu détaillé de l’appel téléphonique !!! C’est pénible les postes à responsabilité 😉

      J’aime

    • Ca c’est pas trop mal passé, le démarrage un peu poussif, mais j’ai mieux finit ! hier soir, j’ai fais mes devoirs… et je suis déjà un peu en WE, dans la tête en tout cas 😉

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s