Rêve prémonitoire ?

Je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves, et si c’est pour des rêves comme celui de la nuit dernière, je préfère autant ne pas m’en souvenir !Le rêve était hyper réaliste, à tel point qu’au réveil, j’avais l’impression, la sensation que cela s’était produit.

J’ai rêvé que j’avais repris la clope. Je n’en étais pas fier, pas du tout d’ailleurs vu que je n’avais même pas tenu un an. Mais le stress m’a poussé à en prendre une, puis une autre et finalement j’avais racheté un paquet… Sur le moment je me suis dis que je n’avais décidément pas de volonté et ça m’a un peu dépité, dans mon rêve.

Au réveil j’étais donc dépité avant de réaliser petit à petit que je n’avais finalement pas repris, et pourtant j’en ai envie ! Le 12 ème mois sera difficile, mais je veux tenir (tout en rêvant de succomber…)

4 réflexions sur “Rêve prémonitoire ?

  1. NON ce n’est pas un rêve prémonitoire, c’est une bonne raison pour que tu continue à t’abstenir de fumer ! Chez les fumeurs une personne sur 8 déclare un cancer à un moment de ça vie, contre une personne sur 200 pour les autres ( et fumeur passif). Un cancer des bronches c’est vraiment affreux ! Fumer tue, ne reprends pas 🙂 Garde courage !

    J’aime

    • J’ai perdu mon père à cause de cette saloperie. C’est sans doute la raison pour laquelle je ne suis pas un vrai fumeur, mais je n’arrive pas à ne pas en avoir envie, même de manière passagère !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s