Il est des WE que l’on ne voit pas passé. J’ai l’impression d’être passé de vendredi soir à lundi matin en 2h maximum (on est déjà mardi soir d’ailleurs…). J’ai à peine eu conscience d’être samedi puis dimanche.
Pourtant, je n’ai pas passé mon WE à dormir, j’aurai bien aimé, mais mes voisins ne l’entendent pas de cette oreille ! J’ai passé du temps derrière le PC, la TV et à lire, sans compter celui passé avec Sweetheart.
Pas de recherche d’emploi, pas de sport non plus… Alors que j’avais pour habitude d’aller à la piscine avec Sweetheart afin de l’aider à aller mieux. Ni de course à pied, j’ai repris à peu prêt sérieusement depuis que je me suis lancé dans un défis.
La grisaille a comme englué ma motivation, et le contre-coup de la semaine avec la recherche d’emploi s’est bien fait sentir. La nouvelle semaine a redémarré, mais je la ferai un peu plus calme (c’est ce que je me dis à chaque fois…) !
Le week-end semble très souvent passer à une vitesse folle comparée à une semaine de travail ou l’on compte les heures. Continue à fair du sport, avec l’hiver qui arrive il faut garder la forme 🙂
J’aimeJ’aime
Pour le sport, c’est une affaire qui roule !
Mais pour le sport uniquement… 😉
J’aimeJ’aime