Et sinon ?

L’hiver est déjà présent, cette année je n’aurai pas besoin d’attendre fin décembre pour y être. Il fait froid, nuit tout le temps et j’ai hâte de revoir le printemps ! Pour ne rien arranger, mes nuits sont courtes… J’ai encore un peu une sensation de gueule de bois par rapport à la recherche d’emploi et je tente de compenser en m’occupant ailleurs.

Histoire de ne rien arranger au moral, j’ai sans doute un peu forcé en courant (et encore pas trop ?) et mes genoux souffrent un peu… m’incitant à rester au chaud.

Je suis encore dans l’élan de bonne humeur de la fin des vacances, Comme un avion lancé, mais auquel on vient de couper les réacteurs. Après l’apogée… il est temps de redescendre. Je plane encore un peu en retardant le plus possible atterrissage. Parce que je n’ai pas envie, et parce que je me dis que je vais m’écraser… un peu comme dans cette chanson : stay high !

Il y a d’autres trucs qui me font cogiter, ici ils ont du mal à sortir… mais dans ma tête également. Je recule pour mieux sauter, une fois de plus :-/

2 réflexions sur “Et sinon ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s