Bientôt l’heure des bilans…

2014 ne sera bientôt plus qu’un souvenir et laissera sa place à 2015. Du coup je prends un peu d’avance en regardant en arrière. Alors, 2014, un bon cru ou année à oublier ?

Ma première impression concernant cette année est assez neutre, elle était pas mal mais pas exceptionnelle non plus !

Pour le négatif, difficile d’oublier la déprime dans laquelle j’étais engluée en la commençant. Difficile de mettre de côté les échecs côté changement de boulot… Je suis toujours à mon poste à toucher mon salaire (je ne le pensais pas, mais je suis devenue vénale avec le temps…), mais les conditions se dégradent doucement. A chaque pas en arrière, il me faut une demi-journée pour accuser le coup et pour l’instant j’arrive à me relancer dans la recherche comme si je fonctionnais au coup de fouet.

Pour le positif, même si l’année a débuté sans le sourire, ce dernier et revenu et même si le spectre de la déprime plane encore un peu trop près de moi, je suis content d’avoir cet épisode derrière moi.  De ne pas avoir faire de grosse bêtise et de ne pas avoir totalement explosé en vol. Parce que dans mon entourage, c’est loin d’être la même chose, mais ce n’est pas moi ! Avec Sweetheart, nous en sommes resortis plus fort, je lui ai d’ailleurs cédé ma place sur le divan. Et notre voyage à l’autre bout du monde a été la chantilly sur le cupcake. A tel point que même une fois de retour, dans la grisaille parisienne, le sourire est resté. La tête était sans doute encore entre la barrière de corail et Uluru…

Si on reste sur la même courbe 2015 devrait être une belle année, les bases ont été posées fin 2014. Côté pro, j’espère changer… Côté privé, j’espère que cette année sera la bonne pour que 1+1 = 3 😉

2 réflexions sur “Bientôt l’heure des bilans…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s