Emotions en grand écart

grand écart2015 sera décidément une année riche en émotion.

  • La joie du premier jour de l’année, un bon repas pour finir l’année passée, un feu d’artifice brumeux pour démarrer la nouvelle et le tout arrosé d’un peu de champagne.
  • L’incompréhension et le choc des cultures qui se produit à deux pas de chez nous, en ce fameux 7 janvier où tout un pays est devenu Charlie
  • La joie d’apprendre que Sweetheart est enceinte. Un peu plu tard de voir une première échographie sous la forme d’un gros amas de cellule. Et cette semaine de voir et d’entendre pour la première fois le coeur qui bat à 162 bpm. C’est le genre de détail qui resteront gravé dans ma mémoire et qui me donne un sourire en béton armé.
  • La surprise/crainte/peur suite à l’annonce ce matin que la société de Sweetheart allait fermer. Ca n’est jamais agréable de l’apprendre, je l’ai déjà vécu plusieurs fois dans ma courte vie professionnelle. Mais je veux le prendre comme quelque chose de positif, le choc que l’on attendait pour prendre un nouveau départ, ailleurs…

On est que Vendredi 13 (ahh !!!) Février et déjà 2015 me semble bien remplit niveau émotion. J’attends avec impatience la prochaine vague de bonheur qui devrait arriver fin-mars avec la prochaine écho 😉

4 réflexions sur “Emotions en grand écart

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s