Happy B !

bougie_anniversaireWordPress m’informe que mon blog à 1 an ! (En fait il me l’a dit hier, mais… hier j’avais poney) Ce n’est pas mon premier blog, ça ne sera peut-être pas mon dernier, mais je l’aime bien et il me le rend plutôt bien.

Je ne pourrais pas dire combien j’en ai fait exactement, mais je me souviens de 4. Un des premiers sinon le premier pour tester, parler de mes lectures, du TGV Est et d’un jeu vidéo… Un blog de « jeunesse » en somme. Il est encore en ligne, je n’ai pas le courage de l’achever d’une douce mort.

Le second était plus noir, j’avais besoin de me confesser en quelque sorte, de sortir mon mal être, de ralentir ma chute. Pour je ne sais plus quelle limitation technique, j’ai décidé de migrer ici (sans doute futile, mais j’avais besoin de changement). J’ai désactivé tous les articles, sans les effacer. Un jour peut-être je les relirai, ou je les effacerai…

En arrivant ici, le ton c’est adoucis, la tempête qui faisait rage dans mes méninges était sur le déclin. J’avais décidé de donner un peu plus de détail sur mes petits embêtements qui me rongeait. Les parfois trop longues pauses dans ma pratique du sport, mon ras-le-bol de mon travail actuel (ça n’a pas changé) et ma quête d’un nouveau boulot en Alsace si possible (ça a changé un peu).

Mon combat contre la clope (14 mois – et l’envie est repartie) a aussi été abordé ici, de même que le sourire qui est revenu. D’ailleurs, même si je grogne un peu ici (souvent ?!), je commence aussi à y laisser des choses positives comme un peu de mes vacances où dernière ma nouvelle aventure qui bouscule déjà mes habitudes : becoming Dad !

Pour l’année à venir, ce petit blog ne parlera sans doute plus trop de changement de boulot, je suis entrain de me remotiver dans l’actuel et pour ne pas craquer, je vais arrêter de le critiquer (essayer…) pour commencer. C’est un job alimentaire, ce n’est pas (plus ?) ici que je vais m’éclater.

Il continuera sans doute de parler de mes états d’âmes (les travaux qui vont merder, ou pas !). Il parlera aussi, de ma transformation d’adulescent en futur parent, mes doutes et mes petites joies.

D’autres choses sans doute… J’avoue avoir imaginé plein de choses pour 2015, mais la réalité dépasse la fiction et l’on n’est qu’en mars…

6 réflexions sur “Happy B !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s