Mes amis…

A la base, je n’ai pas envie de les présenter, j’ai le doux espoirs de rester à peu près anonyme, même si j’ai été démasqué une première fois. Mes amis, sont à ranger dans plusieurs catégories.

Ceux d’Alsace, j’en ai gardé quelques uns, que je vois rarement mais même si je les vois tous les 36 du mois, on passe de très bons moments.

Ceux d’un peu partout en France / Monde que j’ai appris à connaître depuis que j’ai quitté ma chère Alsace. On se voit à peu près aussi souvent que ceux restés en Alsace, on partage également de très bon moments.

Ceux de régions Parisiennes, ils se découpent également en deux type, ceux que je vois de temps en temps avec qui je passe de bon moment et ceux avec qui je passe (ou plutôt j’ai passé beaucoup) de temps. Avec qui je passe également de bons moments.

Cette dernière catégorie m’a un peu déçu suite à ma période noire. Je me suis ouvert a eux, j’avais besoin de parler, d’échanger. Je ne l’aurai fait qu’une fois, je n’avais pas envie de les emmerder avec mes problèmes et… rien. C’est simplement des amis, pas de très bon amis comme on en voit dans les films…

J’ai un très bon ami, qui habite en Alsace. On ne se dit pas tout, mais on se raconte pas mal de chose et on en devine d’autres, bien qu’on discute souvent plus par répondeur interposé que directement. On se connait depuis la maternelle, on n’a peu de point commun, mais l’on s’apprécie !

Le Net m’a également permis de faire de belles rencontres et quelques amis. L’histoire n’est pas finie et j’espère y rajouter quelques chapitres 😉

#2015EnBillets&EnRetard…

5 réflexions sur “Mes amis…

    • Ca n’a jamais été aussi simple de rencontrer des gens, et à l’inverse aussi compliqué de faire de vraies rencontres. On est à la mode du jetable 😉

      J’aime

      • Hélas…. Tant de moyens de communications et tant de superficialité. C’est effrayant. Mais bon je continue de croire qu’il y a plein de gens extras sur la toile 😉

        J’aime

  1. Des amis avec qui je m’entend bien et avec qui je passe des bons moments, j’en ai pas mal aussi.
    Mais des potes comme on le vois dans le coeur des hommes, j’en ai pas.
    Et c’est vrai que des fois, j’aimerai bien.
    Mais je pense que je me laisse pas non plus la possibilité d’en avoir.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s