You know nothing !

you_know_nothingA l’image de Jon Snow, I know nothing… pour les plus français d’entre nous, à l’image de Jean Neige, je ne sais rien (ça sonne moins doux à l’oreille !). J’ai pourtant fait l’effort de me renseigner un minimum sur le sujet, j’ai la sensation de connaître les bases du trucs, mais à chaque étape de franchie, force est de constater qu’au final j’ai une petite voix qui me dit : You know nothing (avec mon prénom que je ne marquerai pas ici)

Après les premières échographies riches en émotions et découvertes, rendez-vous a été pris à la maternité de la clinique pour découvrir les lieux. C’était plus une réunion PowerPoint au final, mais c’est l’occasion d’apprendre un paquet de trucs (que je vais sans doute oublier puis redécouvrir d’ici quelques mois). Par où arriver de nuit ? où se garer ? quoi préparer ? à quoi ressemble les différentes pièces ? les différentes étapes avant, pendant, après ?

Je m’y suis un peu projeté, je m’y suis un peu imaginé et ça m’a déjà suffit pour faire le plein d’émotions. Qu’est-ce que ça va être sur le moment ? Bonne question… All I know is that… I know nothing 🙂

En fait pas tout à fait, j’ai appris que le bébé devait être déclaré à la mairie à côté de la maternité, ça sera très probablement un parisien donc… Plus que 5 mois donc…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s