Le premier rendez-vous… #2015EnBillets

Même si l’histoire se termine, le premier rendez-vous est, pour moi en tout cas, toujours magique et fait parti de mes bons souvenirs. Je n’en ai pas vécu des centaines, je n’en ai d’ailleurs pas vécu une dizaine et ils ont tous eux lieu il y a plus de 13 ans ! Je ne parlerai pas des amourettes façon Hélène et les garçons lors d’une colo ou dans un village vacances parce que pour le coup ça transpire un peu trop la guimauve pour que près de 20 ans après je puisse assumer !Mon premier vrai rendez-vous est un truc assez hors du commun, j’ai parcouru plus de 6.000km en 12h environ, j’ai été accueilli par la demoiselle et… ses parents à l’aéroport. Je ne me rappelle plus trop des détails, j’étais moitié sur un nuage, moitié « qu’est-ce que je fou la ? » et totalement jetlaggé… Ce n’est que le lendemain que nous avons passé notre premier moment ensemble et que le crush virtuel est devenu réel. Qu’en dire de plus ? Une goutte de peur « est-ce que ça va marcher » parce que j’étais sur place 2 semaines quand même. Une grosse dose d’insouciance parce que je me suis posé cette question après 2 jours en fait… Mais assurément des bons souvenirs que je garde pour moi !

Mon second rendez-vous fait suite a eu lieu quelques années plus tard, je suis aller la chercher à la gare et… honte à moi je n’ai aucun souvenir détaillé de comment ça c’est passé (comment on était habillé, ce qu’on a mangé, etc…). J’étais à nouveau sur mon petit nuage à profiter de l’instant présent.

Certes je reste très vague et au final je ne dis pas grand chose, mais c’est des moments que l’on partage à deux et (mis à part mon manque flagrant de souvenirs détaillés) j’ai du mal à exprimer mes sentiments !

Une dernière chose, en y repensant… en mars dernier j’ai fait une première rencontre qui m’a ému et dont je me souviens de quelques détails, parce que c’est encore frais. J’étais impatient et anxieux en me demandant comment ça allait se passer. Je suis arrivé un peu en avance, et je l’ai vu pour la première fois sur l’écran du moniteur et j’ai entendu son coeur battre. Rien que d’y penser j’en ai des frissons. A nouveau l’histoire commence derrière un écran et bientôt, elle aura lieu IRL 😉

10 réflexions sur “Le premier rendez-vous… #2015EnBillets

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s