Next Step

Le gros du chantier et finit, les coups de main m’ont fait beaucoup de bien et l’appart commence enfin à ressemble à quelque chose. Je vais enfin pouvoir profiter des beaux jours (bon maintenant il pleut…) et de me reposer un peu avant de faire les finitions.

En attendant, je suis vidé comme rarement. C’est sans doute une espèce de répétition / entrainement pour l’arrivée du lutin. Une fois dans le bain, je perds tout recul et je vis la situation jusqu’à oublier comment c’était avant. Ca revient très vite par contre. Le gros du chantier terminé, j’avais deux trucs à faire qui me tenaient à coeur. Remonter le PC (forcément…) et surtout monter le lit qui meuble la futur chambre (qui me servira encore un peu de bureau :-D). Je voulais faire cette surprise à la futur maman, une espèce de cerise sur le gâteau.

C’est une grosse émotion de rentrer dans la chambre et d’y voir un petit lit. A lui seul il résume les quelques jours de galère, la transition de l’ancienne appartement vers sa mise à jour, et, c’est quelque chose de concret, quelque chose de plus, qui me prépare à l’idée de devenir Papa. La priorité maintenant c’est la préparation à l’accouchement et l’équipement bébé.

Moi qui croyais que le plus dur était passé… dimanche, c’est passage obligé chez le géant suédois de l’ameublement !!!petit lit

3 réflexions sur “Next Step

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s