#2015enMusique : Top 5 du moment

Difficile de faire un choix dans les 5 musiques suivantes, et surtout d’en choisir 5 qui sortes vraiment du lot en ce moment, mais allons-y !

Je connais assez peu ce grand artiste, mais cette belle balade me transporte. Je m’imagine assis à repenser à tout le travail déjà effectué. Aux coups de pinceaux par milliers, ressentant encore les douleurs partout -mes muscles ayant à nouveau servi- et songeant à l’après…

Sans doute une de mes chansons préférées, me rappelant ma jeunesse. Et maintenant m’imaginant dans quelques années à passer du temps avec mon fils, lui contant ma jeunesse.

Dernière découverte en date au détour d’un « vautrage » dans le canapé à regarder je-ne-sais-quelle-émission et sa sacro-sainte coupure pub. Ce son un peu dissonant, acidulé et pop me plait bien et me permet de déconnecter lorsque je l’écoute. Cerveau en mode OFF.

Passée la déception à la découverte de leur nouvel album, parce que je m’attendais à autre chose… J’en suis encore de nombreux mois plus tard à l’écouter en boucle et Get Lucky dans mes favoris, mais aussi Touch ou Motherboard pour ne pas toutes les citer. Il me donne la patate à chaque écoute !

Il fallait bien un morceau de rock pour compléter ce Top5 ! Je ne m’en lasse pas de ce morceau.

Et comme un top 5 ne serait pas un vrai top 5 sans morceau bonus…

13 réflexions sur “#2015enMusique : Top 5 du moment

  1. Ton fils, un petit geek alors 🙂 Une sélection hétéroclite, je ne connaissais pas dan croll, ni cette chanson des arctic monkey, merci pour ton partage !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s