Low Energy

J’entrevoie enfin le bout de mon marathon du mois de juillet… Encore un WE sur Paris à accueillir du monde (et à crapahuter partout) et je pourrais enfin me concentrer sur un peu de repos. Enfin… je l’espère…low-energy

Grâce aux changements de températures (et à des p****n de collègues qui m’ont refilé leur miasmes) j’ai attrapé une espèce de rhume qui m’a laissé sans énergie (genre j’en avais avant !!!) et courbaturé de partout. J’ai beau avoir tenté de me coucher tôt, j’ai la chance d’avoir des voisins de merde (j’ai presque hâte de me venger) qui font tout pour que je ne me repose pas trop tôt. Si je rajoute les courbatures qui m’empêchent de bien me positionner dans le lit pour dormir, mon déficit de sommeil atteint des records (je redoute du coup vraiment l’arrivée du petit ninja – on fera avec en temps et en heure… ne pas trop y penser avant).

Je me demande encore comment j’ai tenu ce WE pour rouler plus de 1 000km seul et avoir la force de charger et décharger la voiture. En fait je sais , ça tient en un mot : café.

J’ai pu recharger mes batteries (un peu) en me couchant avec les poules samedi (je sais, j’ai raté Patrick sur France 2… mais je me rattraperai bientôt je pense !).

Mon objectif de cette semaine c’est de me coucher pas trop tard histoire d’arriver à peu prêt frais ce WE et ensuite… nous verrons !

Beaucoup de « … » dans mon texte, mais cela reflète tellement mon état las actuel. Et le pire, c’est que je pense ne pas encore avoir touché le fond. Je vais être un vrai Zombie avec une humeur de merde !

Devenez parents qu’ils disaient…

Que du bonheur…

Grrr…

5 réflexions sur “Low Energy

  1. « Devenez parents, qu’ils disaient… »
    Et le/la minigeek n’est pas encore là 😛
    Attends un peu, et tu en reparleras 🙂
    Blague à part, y’a pas une solution genre boules Quiès pour atténuer le bruit ? Ou bien écouter de la musique au casque en attendant que l’immeuble se calme : ça camoufle le bruit, et même si tu ne dors pas vraiment, ça détend un minimum… C’est ce que je faisais quand je vivais en appartement quand ça devenait trop intenable.
    Bon courage, en tout cas !
    Prends-tu quelques vacances au mois d’août ?

    J’aime

    • Oui ça me fait peur le « basculement » !!! En ce moment j’utilise les boules quies, mais ils marchent avec des pas d’éléphant, même avec ça je me réveille 😦
      Et quand le petit enfant prodige sera la, je ne sais pas si je vais en mettre ou non (pour l’entendre… ou non ^^)
      Le mois d’aout c’est normalement les voisins qui partent !!! Yeah !!!!

      J’aime

      • Quand le petit sera là, je pense que c’est tes voisins qui vont te bénir 🙂
        Les tétées nocturnes, y a rien de tel pour faire savoir aux autres qu’il y a du monde à côté 😀
        Ce sera l’heure de la vengeance 😛
        Profite bien du mois d’août, alors !

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s