Brèves du vendredi

Je pensais être tranquille jusqu’à la semaine prochaine, j’avais même oublié que j’avais fait ma prise de sang ce mardi et hier en fin d’après-midi je reçois un SMS pour m’indiquer que mes résultats sont disponible. Dire que j’ai paniqué est un peu excessif, mais j’ai eu un petit pic de stress avant de pouvoir consulter mes résultats en ligne (comment faisait-on avant ???). Tout est dans le vert, tout est parfaitement normal physiologiquement parlant et pourtant… Chaque matin au réveil je suis en mode sans échec. J’ai des petits bobo qui s’accumule et c’est vraiment le manque de sommeil qui me plombe.

Rien qu’à écrire cette phrase j’ai envie de rire comme le Jocker en imaginant ce qui m’attend d’ici 1,5 mois : Mouahahahahaha !

Plus sérieusement, je me demande comment je vais faire. Je suppose comme un bon nombre de parents, je ferai au mieux. Un peu comme lorsque l’on monte dans une montagne russe, on se laisse emporter et on fera le bilan à l’arrivée. Et en attendant, ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser…

gaston_reveur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s