Un WE de plus…

Le week end dernier avait pas trop mal commencé, il était prévu du beau temps, très chaud. Je me suis décidé malgré tout de finir ces maudits travaux dans le salon avec la deuxième couche du radiateur et de la porte. Le point positif c’est que ça a séché super vite (pas assez cela dit pour ne pas me recouvrir de blanc lorsque je me suis appuyé sur le radiateur pour faire la porte !).menfin

Cette partie des travaux est finie, pour la salle de bain, avec le recul et surtout la découverte de boursouflure sur tout un mur suite à un dégât des eaux, je me dis que j’ai bien fait de ne pas m’y attaquer… Quand on aura localisé la fuite pour moi, quelqu’un d’autre s’en chargera. Mais la poisse quand même 😦

Suite à cela, j’en ai profité ensuite pour démonter le bureau dans la chambre du petit et migrer l’ordinateur dans la chambre parentale. C’est un petit pincement au coeur pour tous les deux. Pour elle parce qu’elle n’avait désormais plus son PC et pour moi parce que d’avoir le PC dans la chambre ça allait forcément limiter ma plage d’utilisation lorsqu’elle souhaite dormir… Mais c’est un mal nécessaire pour accueillir le petit loustic !

Cette étape passée, lorsque j’ai voulu ranger tous les outils / pot de peinture / escabeau  dans la cave, je me suis rendu compte de la perte de la clé… J’ai beau eu regarder partout -pendant des heures-, pas moyen de mettre la clé dessus, je me demande d’ailleurs si par mégarde elle n’a pas été jeté ou tombé dans la poubelle qui avait été ramassé le matin… Je me suis laissé une semaine pour la retrouver avant de me préparer à l’ouvrir de force le week end prochain. Je pense que je vais galérer, mais faut croire que j’aime ça, galérer…

Dimanche les voisins sont revenus de vacances, on avait oublié à quel point ils faisaient du bruit. Une vraie plaie ! Ils ne sont clairement pas méchant, mais ne font aucun effort vu l’acoustique de merde de l’immeuble !!! Je ne parlerai pas (trop) de la vieille du dessous qui n’ai plus toute sa tête et qui se venge de je-ne-sais-quoi en écoutant la télé à fond un soir sur trois…

Tout était en place pour que je sois d’humeur de merde et je le fus… La futur maman a craqué et m’a remis les idées en place. Elle a eu raison et j’avoue être encore sous le coup de cette remise en place et que je me sens encore tout bête !

Bref, j’ai passé un WE sans…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s