Une nuit en enfer…

Ce matin le réveil a été particulièrement dur, la nuit a été relativement merdique même si en comptant bien, on a pu dormir presque 6h au cumulé. A bientôt un mois, on pouvait dire jusque là qu’il passait à peu prêt correctement ses nuits. Quelques pleurs, un biberon au une couche au début, rien de bien méchant. Mais c’est sans compter depuis peu une constipation qui transforme l’après biberon en cauchemars avec un bonhomme qui hurle à la mort pendant un bon moment. Si en journée c’est pénible, à 3h du matin c’est l’enfer… Pour lui, parce qu’il galère, pour les parents parce qu’ils souffrent pour lui (et aimeraient dormir surtout…) et pour les voisins (je déconne, je m’en fou des voisins vu le peu d’effort qu’ils font pour faire moins de bruits…).

Le WE m’aura permis de récupérer un peu de ma fatigue cumulé sur les 4 derniers jours de travail, il faut m’imaginer en mode zombie larvant péniblement devant la TV (on a réussi à épuiser un bon paquet de série en retard !!!) quasi-incapable de faire mumuse derrière l’ordi (tout juste bon à perdre définitivement un personnage en mode HC sur Diablo…R.I.P. !).

J’ai aussi découvert avec horreur que si avant la naissance de l’enfant prodige en prennant un café Clooney Lvl 12 (on notera au passage une référence dans le titre au film dans Georges fut l’acteur !!!)  j’étais capable de sentir mon coeur accélérer et ma tension monter rapidement, depuis… rien… pas même un haussement de sourcil… Si même le café ne fait plus effet… Galère… 😉

Tous ces efforts de me coucher tôt, de larver et de ne pas faire grand chose ont été rendu inutile par un pauvre petit moustique (que j’aurai bien faxé loin vers 4h30 du mat…) dont les intestins en ont décidé autrement ! Et voila comment je me remets à rêver du prochain WE depuis ce matin au réveil, les yeux encore collés (soudés serait plus appropriés)…

Je positive encore un peu… bientôt, il fera ses nuits… bientôt… 😥

2 réflexions sur “Une nuit en enfer…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s