#2015enBillets : une histoire à faire peur…

Pour trouver une histoire qui me fait peur, il faut se lever de bonne heure et chercher un bon bout de temps. Je ne suis pas spécialement courageux et l’on ne peut pas dire que je n’ai jamais peur de rien, c’est juste que la vraie peur, la panique, j’ai rarement connu.

alien-egg

Petit je me souviens d’avoir eu le droit de regarder Prédator et Alien. En les regardants je n’avais pas spécialement peur, parfois un peu effrayé et surpris mais guère plus. Ce qui était traitre, c’est tout ce qui était suggéré, on ne voyait pas grand chose, et mon imagination fertile à fait le reste… Et une fois la nuit tombée, je m’enfonçais sous les draps et ma tête dépassais à peine pour me cacher d’une éventuelle apparition d’extra-terrestre aux intentions belliqueuses ! Il est bien connu qu’un simple drap ainsi qu’une couette permettre de se défendre dans la nuit…

Plus récemment, j’avoue avoir eu peur par moment en Inde, comme par exemple à Varanassi lorsque notre avons fait une balade de nuit proche des Ghat le long du Gange, souvent lieu de crémation… Il y a également eu la fois où l’on s’est perdu dans Jodhpur pendant une bonne heure. A chaque fois la peur m’a mordue avec ce sentiment de ne plus rien maitriser. De me perdre à tout jamais et de ne plus réussir à me sortir de cette situation et de finir ma vie la bas… Loin de mon chez moi que je ne reverrai plus !

Si je devais résumer, une histoire pour me faire peur contiendrai une bonne dose d’extra-terrestre bien méchant à la sauce Bollywood… Et ça… rien que d’y penser, ça me fait peur !!!

Pour d’autres histoire, c’est chez Agoaye !

5 réflexions sur “#2015enBillets : une histoire à faire peur…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s