Se lever du bon pied

Alors que la semaine dernière mes nuits étaient systématiquement coupées, qu’A. effectuait un travail de sape remarquable sur ma patience, sur ma forme et sur mon humeur, ce WE il s’est rattrapé et a été A-D-O-R-A-B-L-E ! Vendredi d’abord, avant même le commencer du WE, je reçois un message avec une photo. Si je suis aussitôt sous le charme, j’ai un petit pincement au coeur… Son premier vrai sourire, il l’aura fait à sa maman alors que je suis au travail.

Vendredi soir, j’ai le droit à quelques grimaces proches du sourire mais rien de plus. Samedi il me semble en avoir vu un ou deux assez furtif, assez pour me contenter, surtout après une presque nuit !

Dimanche, après avoir dormi passé plus de 8h entre deux biberons, et repu comme rarement après un biberon gargantuesque post-grasse-mat (pour lui, pas encore pour nous !!!), il m’a gratifié de nombreux sourires pendant une bonne demi-heure.

Du bonheur à l’état brut, de la guimauve suintait de tous mes ports usb ! Et la journée ne pouvait être que belle ❤smiley

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s