We de fête !!!

soirée_degustation_vin_laladumÇa faisait bien longtemps que ce n’était plus arrivée, on en a bien profité d’ailleurs de cette soirée de samedi… Les invités sont arrivés un peu tard 21h30 et la soirée c’est donc logiquement prolongée jusqu’à très tard dans la nuit… Tellement tard que la dernière fois que j’ai vu l’heure sur le réveil, il était 2h passée !

Je tiens donc à remercier mes ***gros mots de votre choix*** voisins du dessus pour avoir une fois de plus fait une fête jusqu’à pas d’heure avec des gamins qui courent dans tous les sens (sur un vieux parquet en bois) et des parents qui beuglent, l’alcool aidant.

Heureusement que l’on a été prévenu que le matin même de votre soirée pour être sur d’en profiter un maximum et de ne pas avoir le temps de prévoir autre chose…

On vit dans un vieille immeuble qui est mal insonorisé, il est à mon sens normal de faire un peu attention aux voisins (sauf cas particulier : nouvel an, noël, etc…). Il est normal aussi de ne pas commencer systématiquement sa soirée à l’heure où certains souhaitent se coucher (comme des jeunes parents)… Et de brailler comme si on était dans une maison seul au monde !

Je dois avouer que j’ai pris un malin plaisir, le lendemain, en écoutant vos enfants ronchonner et être détestable parce que trop fatigués. Mais le malin plaisir a été de courte durée puisqu’à nouveau, on a subit leurs cris leurs pleurs et autres presque toute la journée puisque  les faire sortir, pour vous, n’est pas une option… Pauvres enfants…

Cher voisin, je ne vous regretterai pas le jour où nous déménagerons / vous déménagerez… J’espère juste que ce jour arrivera rapidement !

 

4 réflexions sur “We de fête !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s