Ça faisait bien longtemps que ce n’était plus arrivée, on en a bien profité d’ailleurs de cette soirée de samedi… Les invités sont arrivés un peu tard 21h30 et la soirée c’est donc logiquement prolongée jusqu’à très tard dans la nuit… Tellement tard que la dernière fois que j’ai vu l’heure sur le réveil, il était 2h passée !
Je tiens donc à remercier mes ***gros mots de votre choix*** voisins du dessus pour avoir une fois de plus fait une fête jusqu’à pas d’heure avec des gamins qui courent dans tous les sens (sur un vieux parquet en bois) et des parents qui beuglent, l’alcool aidant.
Heureusement que l’on a été prévenu que le matin même de votre soirée pour être sur d’en profiter un maximum et de ne pas avoir le temps de prévoir autre chose…
On vit dans un vieille immeuble qui est mal insonorisé, il est à mon sens normal de faire un peu attention aux voisins (sauf cas particulier : nouvel an, noël, etc…). Il est normal aussi de ne pas commencer systématiquement sa soirée à l’heure où certains souhaitent se coucher (comme des jeunes parents)… Et de brailler comme si on était dans une maison seul au monde !
Je dois avouer que j’ai pris un malin plaisir, le lendemain, en écoutant vos enfants ronchonner et être détestable parce que trop fatigués. Mais le malin plaisir a été de courte durée puisqu’à nouveau, on a subit leurs cris leurs pleurs et autres presque toute la journée puisque les faire sortir, pour vous, n’est pas une option… Pauvres enfants…
Cher voisin, je ne vous regretterai pas le jour où nous déménagerons / vous déménagerez… J’espère juste que ce jour arrivera rapidement !
Comme je connais ça trop bien.
Avec mes anciens voisins, c’était devenu la guerre.
J’aimeJ’aime
En lisant « ancien », j’espère que tes nouveaux sont plus cool 😉
J’aimeJ’aime
Ils font moins la fête.
Et on peut leur parler.
Mais bon, ils vivent au dessus de notre tête donc des fois, c’est chiant 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
[…] souffrais un peu le second et que j’ai du mal à voir le jour en ce début de troisième mois aidé par mes voisins […]
J’aimeJ’aime