#2015enBillets : Je l’aime

IMG_1009J’aurai pu choisir pour thème celle avec qui je partage 13 ans d’amour, 8ans de mariage et depuis peu une descendance… Mais je vais plutôt me concentrer sur cette descendance, une nouveauté pour moi, pour nous !

Je l’aime ce petit bonhomme, bien que nous n’avons pas encore eu l’occasion d’échanger beaucoup. Des cris, des pleurs, des biberons, beaucoup de couches pleines et parfois des petits accidents de parcours qui ont nécessité que je le change et que je me change…

Je l’aime ce petit bonhomme parce qu’objectivement, je suis forcé d’admettre que c’est le plus beau (et je n’exagère pas !). Surtout quand il me sourit en me reconnaissant (ou pas ?), quand il est dans le bain a essayer de boire le maximum de gouttes qui passent proche de la bouche. Ou pire encore… quand je le prends dans mes bras et qu’il s’y endort… Je l’aime et je fonds, totalement !

Même s’il pleure souvent sans raison, même si on se force à lui faire écouter des comptines en alsaciens plusieurs fois par jour (et que je mets des heures jours et des heures jours à me sortir de la tête…) pour qu’il ait l’oreille, même s’il m’a privé de mon bureau et surtout d’un nombre incalculable d’heure de sommeil (et c’est pas fini…), je l’aime !

D’autant plus qu’il s’est fait désirer ❤

 

Pour d’autres histoires avec un A, c’est chez Agoaye !

2 réflexions sur “#2015enBillets : Je l’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s