Geek & Dad…

Mon temps de libre, de glande et d’oisiveté quasi-maladive ont été anéantis comme l’ont été les dinosaures avec l’arrivée de l’astéroïde qu’est mon petit bébé (qui a bien grandit en bientôt 3 mois !!!). La nature étant bien faite, la nature commence à reprendre ses droits et un embryon de temps libre fait son apparition dans mon quotidien quand…

… on n’a pas de visite
… ce n’est pas la journée du bain
… ce n’est pas la journée des courses
… il n’y a pas de conneries à la TV… je suis suffisamment en forme pour avoir envie de faire travailler un peu mes méninges !

Et du coup, j’ai craqué… j’ai laissé parler mon côté grand enfant et on l’a enfin adopté en ce début de mois de décembre, alors que la maman qui n’était que futur à l’époque, était d’accord depuis de longs mois.

Bref, j’ai une PS4, quelques jeux et pas assez de temps pour l’user 😥
Certes, je pourrais trouver un peu plus de temps, mais je préfère m’occuper d’un petit escargot (côté baveur…) qui adore être promené dans l’appartement la tête dépassant de l’épaule de son père avant de sombrer dans un repos bien mérité.

Une question de choix en fait, mon côté obscur de la manette n’est jamais bien loin, il ne sert à rien de lutter, de se battre, de résister…

3 réflexions sur “Geek & Dad…

  1. Le jour du bain,.. Tout les jours non ? 🙂 L’éducation et la surveillance d’un nouveau née et partait il bien plus dur qu’un combat sur une ps4. Donc tu t’entraine 😉 Bise à l’escargot 😀

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s