#2015enBillets : ceci sera mon dernier billet du projet

This is the end…


Depuis un an déjà je participe à ce projet, souvent les sujets m’ont inspiré, parfois un peu moins. Il me semble avoir écrit sur chacun de ces sujets, la plus part du temps à l’heure, mais quelques fois avec quelques jours… quelques semaines de retard. Il fallait que ça reste un plaisir et pas une obligation !

Une année au cours de laquelle j’ai pu découvrir quelques pépites de blogs, y retourner régulièrement et continuer à le faire cette année, et si je ne fais pas de liste c’est principalement par peur d’en oublier (un peu par fainéantise aussi, je confesse…). J’y ai laissé quelques messages, j’y ai échangés. Si en 2014 je me suis rendu compte que nous avions tous des doutes et des interrogations, en 2015, j’ai le sentiment d’avoir plus été dans le partage d’expérience et l’extériorisation.

Je ne suis pas un pèlerin ou un gourou en puissance, mais je tente de faire ce que j’aurai souhaité que l’on fasse pour moi quand j’en avais besoin.

Ce projet a aussi permis de me sortir -un peu- la tête du guidon avec ma toute jeune paternité. Parce qu’au final, si j’en parle beaucoup, c’est à la mesure du changement que cela a opéré dans mon monde, et des changements que cela va encore opérer 🙂

Pour finir, merci à Agoaye pour son projet, son idée et sa motivation ! Tu peux en être fière de toute cette énergie dépensée, surtout quand on pense aux belles émotions dont tu as pu être témoin dans nos billets, mais aussi, toutes celles qui se sont exprimées en silence par tous les lecteurs 😀

Big Hug à toi et à ton projet !

Et c’est avec un peu de tristesse, mais avec le sourire, que je ferme définitivement la parenthèse de ce projet.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s