Flash back

Il y a bientôt un an j’apprenais que j’allais devenir papa. Je me souviens très bien de la mise en situation. Cela faisait 2-3 jours que la futur maman tentait les yeux doux pour m’envoyer à la pharmacie de quartier chercher un test de grossesse. 2-3 jours à m’imaginer la scène qui n’a pas manqué d’arriver : moi devant le rayon à tenter de choisir LE test, entre l’électronique full HD-wifi-blutooth, le sans-marque-par-cher et… les milliers de milieu de gamme.

Et puis je l’ai ramené à la maison, un samedi, on a ouvert la boite, lu, relu et lu encore le mode d’emploi.

On a encore du attendre un peu le temps d’un passage à petit coin. Et je me vois encore attendre l’apparition des deux barres bleues. Me disant, est-ce qu’elles vont apparaitre ? si oui, clairement ? Et milles autres questions pendant ces 30 secondes qui m’ont paru une éternité.

Le verdict est tombé… 2 barres ! Nous n’en revenions pas, tellement heureux et en même temps tellement peur de s’enflammer pour rien. Était-ce vraiment vrai ? Le verdict a été confirmé le lundi suivant après une prise de sang.

La machine était en marche, pour le meilleur et le pire, mais surtout le meilleur ! Et le compte à rebours était lancé… plus que 8 mois !

comptage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s