IV

4bougiesC’est pile le nombre de mois du petit bonhomme. Il frôle les 7kg, il a déjà plus que doublé son poids, en même temps il ne rechigne que rarement devant le sacro-saint biberon ! D’ici début février, on a prévu la diversification, il débutera sans doute par la carotte… On se laisse encore un peu de temps avant d’y passer, parce que finalement, ces 4 mois seront passé trop rapidement et on (enfin surtout moi) souhaite avoir encore un peu notre petit bébé.

Un peu comme le premier mois, le deuxième et… le troisième ! Je sais, je radote comme sans doute tous les jeunes parents le font, mais les premiers mois de cette merveille me donne l’impression de ne pas pu en avoir profité suffisamment.

C’est en tout cas ce que je me suis dis, il n’y a pas si longtemps, alors qu’il venait de s’endormir dans mes bras, ce n’était pas arrivé depuis si longtemps… Dans ces moments là, je suis totalement conquis et j’en viens presque à oublier tout ce qu’il y a autour comme la fatigue (Est-ce qu’on en ressort un jour de cet état ?), râles, biberons difficiles, et grognement dans son sommeil vers 3-4-5h du mat…

Joyeux Mois’niversaire A. !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s