Voila, c’est fini…

Pour reprendre les paroles de Jean-Louis Aubert, voila c’est fini. C’est ici que s’arrête ce blog, que le point final est mis à cette période de ma vie de G33k en transition.

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, quelques mois sans doute, et tel un patient malade, j’ai souhaité le porter encore un peu. Continuer encore et encore, repoussant ce qui était prévu, de mettre un point final à ce chapitre de ma vie durant lequel j’ai touché le fond pour finalement remonter.

Merci à ceux qui m’ont lu, commenté ou même liké. Merci à toi aussi mon blog pour m’avoir permis de m’exprimer, de poser par écris ce que je n’arrivais pas à dire à voix haute à mes proches.

Peut-être que j’éprouverai un jour le besoin de m’exprimer à nouveau, je me lancerai dans une nouvelle aventure, un nouveau blog (qui aura pour thème ma paternité et mon côté geek), mais ça ne sera assurément plus ici et plus sous cette identité. La page est définitivement tournée.

Salut 😉

2 réflexions sur “Voila, c’est fini…

  1. Nannnnnn merdeuuuu tu faisais parti de mes chouchous j’aimais bien nos échanges. Et ta plume et touuutt quoi. Autant Michel Delpech qui nous quitte je m’en tape mais là c’est poa possible, LA nouvelle de merde avant le we (quoi j’exagère^^). Sérieusement je comprend ta démarche, à bientôt peut être sur un nouvel espace alors 😉

    Aimé par 1 personne

    • Ne t’inquiète pas, je continuerai en ligne, je ne peux pas me changer totalement et j’avoue aussi avoir pris gout à échanger / partager, c’est juste qu’ici ça me représentait avec un certain mal-être et de questionnement qui ne sont plus d’actualité et je m’y trouve un peu coincé. Si je dois recommencer ailleurs, je serai sans doute moins discret sur mon identité réelle, et du coup… je fermerai probablement la porte ici 😉

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s