Après le coup de gueule du jeudi, le petit moment plaisir de la semaine : le vendredi matin ! C’est vrai qu’il reste encore toute une journée à travailler, mais le vendredi c’est le jour le plus proche du Week End qui commence dès la fin de la journée de travail. Dans mon métier, c’est une journée où on livre rarement un projet (au risque de passer un WE de merde ou d’avoir un site HS pendant ce même WE – voir les deux), et du coup, c’est une journée avec un peu moins de stress. Tous les feux sont au vert en général pour faire du vendredi une bonne journée. Et aujourd’hui, pour en être sûr, je me suis offert un petit déjeuner de vacances !!!Mon petit dej suit une règle très précise dont voici la logique :
- En semaine, c’est composé de trucs acheté et mangé sur le pouce parce que je suis rarement en avance. D’ailleurs parfois c’est rien et je me rattrape ensuite avec une barre chocolaté (que je tente d’éviter, mais quand on a faim…)
- Le week end, je me prends un peu plus de temps et c’est des tartines au nutella
- les vacances, là où j’ai vraiment du temps, c’est des tartines de confitures. Ca me rappelle mon enfance, avec la confiture maison, un vrai plaisir ! Surtout que je ne l’associe qu’aux vacances !!!
Et ce matin donc, pour me mettre de bonne humeur toute la journée, je me suis permis une entorse à cette règle et je me suis pris le temps de me tartiner deux tranches de pains avec beurre et myrtille, un vrai plaisir et un vrai retour en enfance !
Si vous beurrez une tartine et qu’elle tombe du côté non beurré, c’est que vous aviez beurré le mauvais côté.
le corollaire de Blumenfeld
J’aime pas le nutella !
J’aimeJ’aime
Quoi comment ?! Mais comment fais-tu ?!
Nutellaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
J’aimeJ’aime
je te file ma part !
J’aimeJ’aime
merci 😀
J’aimeJ’aime