Pic de stress ?

J’ai la chance de faire parti de ceux qui ont un bouton de fièvre plus ou moins régulièrement. Avant de partir en vacances, cela devait bien faire 12 mois que je n’en avais plus eu, mais depuis… et ça ne fait qu’un mois et demi que je suis de retour, j’en suis déjà à mon troisième !En général quand j’en ai un, je sais à peu prêt pourquoi :

  • un stress physique : soit parce que je suis resté trop longtemps au soleil (en général je prends un coup de soleil mémorable en bonus) soit parce que je prends froid. Souvent quand je suis également fatigué.
  • un stress psychique : à cause du boulot, ou à la maison…

J’arrive à peu prêt à savoir quelle situation est à l’origine de la poussée, mais j’avoue que là… Je suis un peu médusé… Même s’il y avait 8h de décallage horaire et que j’ai pris plein de soleil la bas… Ce n’est pas de retour dans la douce grisaille parisienne que j’ai eu un stress psychologique, j’étais (et je suis encore à moitié) sur mon nuage post-vacances. Certes le boulot m’énerve et la période de journée qui raccourcissent m’embête, mais je suis pourtant de bien meilleur humeur qu’au début de l’année ?

Je ne sais pas quoi penser de ça… Mais je sais qu’en général je suis chiant quand ça m’arrive, ça m’indispose en quelque sorte et de l’être 3x en 6 semaines… c’est définitivement TROP !!!

2 réflexions sur “Pic de stress ?

    • Pour l’instant le moral arrive à tenir la barre, même si ça bouge pas mal ! C’est pour ça que je me demande pourquoi tant de harcèlement 😉
      vivement le printemps 😛

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s