En mode « repeat »

La reprise est effective, les habitudes reviennent, doucement. Je m’attendais à un retour bien pire que celui la, le jetlag n’est pas si présent qu’attendu : j’ai peu sommeil en journée, par contre le matin je suis totalement réveillé vers 4h… Mais il n’y a un truc qui ne change pas depuis que je suis revenu c’est raconter mes congés ! Et pour l’instant, je ne m’en lasse pas, j’ai encore l’impression d’y être.

Je commence souvent par parler de la faune du pays, qui est célèbre pour sa dangerosité notamment, des australiens m’ont fait découvrir cette petite chanson qui …

… donne une idée des petites bestioles qu’on peut trouver à l’autre bout de monde. Fausse pub ou pas, je n’ai vu, en liberté, que des kangourous, des wallabies, des phoques, des lions des mer, des tortues, des perroquets, et des koalas (j’ai du oublier 2-3 dizaines d’autres animaux dont j’ai oublié le nom). Assez peu d’insecte, aucun serpent ou autre truc qui aurait pu me faire regretter d’y être allé. Bref… que des peluches (surtout les deux premiers ci-dessous, j’en aurai bien ramené un de chaque !!!)

IMG_7487_1IMG_7514_1IMG_7314_1IMG_8462_1

Ensuite je parle des paysages, en fonction de nos étapes, et, des australiens.

3 réflexions sur “En mode « repeat »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s