Back to business

Avec les évènements de la semaine passées, j’ai l’impression que 2014 est déjà super loin alors que l’on n’est pas encore mi-janvier. Ce fut tellement dense au niveau des informations, des émotions et des sentiments engendrés qu’il me faudra sans doute un peu de temps avant que tout se tasse et revienne un peu à la normale. Mes petits problèmes quotidiens ont été mis entre parenthèse pendant ces quelques jours, mais cette semaine, ils reviennent sous une forme inédite…Je m’étais fait une raison au boulot et je chercherai plus ou moins activement à trouver de l’herbe plus verte ailleurs. Sans faire preuve de mauvaise volonté (enfin pas trop j’espère), j’ai donc commencé à faire comprendre que certaines choses ne me plaisaient pas et qu’il serait bien de revoir certaines manières de faire.

Partant du principe que foutu pour foutu… autant me lâcher un peu, si ça ne me sert pas à moi, peut-être que ça servira au suivant. Et si ça ne devait servir à personne, je me sentirai défoulé. C’est toujours ça de pris.

Janvier donc, l’heure des primes, je ne m’attendais pas à grand chose, plus dépité qu’autre chose par l’année passée. Comme d’habitude il n’y a pas eu d’entretien d’évaluation annuel où je pourrais passer mes idées ou défendre mon bilan. Et pourtant, j’ai eu toute ma prime ! Pas forcément pour tout le travail effectué mais pour montrer l’envie qu’on a de me garder.

Je suis donc plutôt agréablement surpris de la tournure des évènements d’autant plus que je ne m’y attendais pas, et, comme mon destin est un grand farceur, au retour de ma pause déjeuner, mon téléphone a sonné pour un entretien ailleurs… sur ma seule piste encore active, depuis mi-décembre !

Tout n’est pas redevenu parfait, mais ça fait néanmoins plaisir et réfléchir… cogiter… et ruminer…

(suite à un raté de ma part dans la plannification -2016 ça fait quand même loin-, ça c’est passé il y a quelques jours déjà…)

2 réflexions sur “Back to business

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s