Quand on me dit « Toute une nuit pour… » je me dis qu’il en faudrait plusieurs pour arriver à caser tout ce que je veux faire ! Je vais faire une petite liste de ce que je souhaiterai faire avant de choisir secrètement ce que je voudrais vraiment faire de ma nuit…
Mon côté grand enfant voudrait me faire passer une nuit à la belle étoile. Regarder le ciel, manger des marshmallow grillés au coin du feu, fumer sa première cigarette (mentholé faut pas déconner) comme un grand et se raconter des histoires au fond du jardin entouré des tentes prévues au cas où on ne tiendrait pas après 2h du matin !
Mon côté Geek-ado-attardé voudrait revivre deux nuits. La première pour bricoler un nouvel ordi, l’installer, le réinstaller encore et encore. Et peu avant que le jour se lève, le tester, encore et encore… La seconde serait pour faire des lan-party entre pote. Installer, essayer de jouer, installer encore, jouer des heures et des heures et puis finalement se coucher au petit matin en étant encore ingame…
Mon côté fêtard n’aurait besoin que d’une nuit, il n’est pas hyper développé, mais je souris intérieurement en m’imaginant débuter une soirée et ne pas savoir quand elle va s’arrêter et se retrouver au petit matin à prendre le métro pour rentrer à l’heure où les gens vous travailler…
Mon côté amoureux voudrait revivre la première fois, une nuit pendant laquelle une belle histoire commence sur les quais d’une gare, où le temps n’existe pas et où le monde autour n’a plus aucune importance… Une nuit que l’on ne pourrait décrire autrement que par « il faut la vivre ».
Mon côté anticipation imagine la nuit où je deviendrai père, je serai assurément présent, impossible de l’imaginer autrement ! Je ne sais pas exactement à quoi je servirai ni ce que je devrais faire, mais c’est cette nuit là où je ferai la connaissance de mon enfant et que je le porterai pour la première fois… Toute une nuit débordante d’émotions, assurément !
Une nuit bien remplie 🙂
J’aimeJ’aime
je l’espère la plus courte possible 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime bien tes idées de nuit
moi aussi fut une époque je passait mes nuits a jouée en ligne, c’est tellement loin maintenant.
J’aimeJ’aime
C’est vrai que c’est loin, je pense que maintenant j’irai me coucher vers 2-3h max… 😉
Et à l’époque, c’était dans un garage avec des potes, maintenant… ce serait en ligne chacun chez soit
J’aimeJ’aime
moi j’ai connue que en ligne chez moi , mais ça m’empechais pas de me coucher très tôt le matin.
J’aimeAimé par 1 personne
Oh la belle nuit qui va s’annoncer !! Pleine de bonheur et de douces émotions !
J’aimeJ’aime
Oui 😀
J’aimeJ’aime