Lever le pied…

aspirine2014 a été une année de répits, mes migraines avaient cessées et je dois dire que je ne m’en portais pas plus mal. Pour 2015 c’est une autre histoire… Je crois que mon corps tente de me faire comprendre par tous les moyens que je dois changer quelque chose dans mon rythme actuel. Au début d’année c’est mon dos et ce dernier a passé le relais aux migraines.Mis à part le manque de sommeil (ce qui me fait un peu peur pour les mois à venir), j’ai un peu de mal à imaginer ce qui peut clocher dans mon rythme de vie.

Je ne fais plus trop de sport, environ 2-3 fois par mois, mais quand on a mal au dos et des WE bien rempli ce n’est pas évident.

Je trouve que je ne suis pas trop stressé en temps normal, même si j’appréhende pas mal mes travaux de début juin. Inconsciemment, ça me pertube pas mal, il va falloir que je prépare ça bien histoire que tout soit OK le jour J (plan-matériel-etc…). A l’opposé, l’arrivé d’un nouveau membre de la famille ne me stresse pas trop, je suis content d’être naïf en me disant qu’everything will be allright ! Le boulot est un peu pénible, mais on fait avec, c’est une histoire de sous… Et je ne désespère pas de voir ça changer.

Mon temps passé derrière un écran n’est pas non plus excessif (enfin d’après moi… pour d’autres c’est certainement beaucoup trop !) et je ne suis pas sûr que ça soit la cause de mes maux, mes migraines ont lieu principalement le WE alors que je lâche l’écran et que je rattrape mon repos en retard. C’est clairement lié à ça je pense, il faut juste que je trouve le moyen de ne plus avoir avoir à rattraper ce retard. Sinon je pense que je vais le payer cash en octobre !

3 réflexions sur “Lever le pied…

  1. Pour éviter le migraine il faut bien boire de l’eau, s’aéré plusieurs fois dans la journée, régler la luminosité de ton écran en fonction de celle de la pièce ou tu te trouve – vers minuit plus de lumière tu peux mettre au minimum- et dormir un minimum de 6h 🙂

    J’aime

    • là ce qui m’embête c’est que j’en attrape lorsque je ne suis pas chez moi et que je ne gère pas totalement mon sommeil.
      Mais c’est vrai qu’il faut que j’optimise la luminosité !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s