#2015enBillets : dans 5 ans…

Voici comment je me vois dans 5 ans, rien d’irréaliste, il faudra juste que je m’en donne les moyens…

back-to-the-future-delorean

Je ne vivrais plus en région parisienne, je serai dans une maison plus ou moins proche d’une grande ville (Strasbourg serait un bon choix). Je ne souhaite plus avoir de voisin directe en dessous ni au dessus… J’ai croisé trop de « pénibles » pour retenter l’expérience. La maison n’est pas toujours le rêve parce que des voisins, on en a toujours. Mais au moins on ne les entendra plus regarder la télé jusqu’à pas d’heure ou marcher lourdement encore et encore…

J’aurai forcément changé de boulot, pas de télétravail ici et pas nécessairement envie de rester. J’espère ne pas bosser pour me nourrir uniquement mais avoir un boulot qui me plait. Enfin pour ça, même si le boulot n’est pas terrible, c’est au moins 50% à moi de me motiver ! Pourquoi pas tester le boulot en indépendant ?!

A. aura bien grandit en 5 ans, rien qu’à voir en 3 semaines… Il marchera, aura ses dents, parlera, fera des sourires, des caprices, et d’autres joyeusetés qu’il me fera découvrir. Je suis conscient de la chance que l’on a eu de l’avoir aussi, si la santé de la maman le permet et si la chance souhaite persister dans notre famille, dans 5 ans nous serons sans doute à 4 ! Ce n’est pas un objectif à atteindre, mais si c’est le cas, on en profitera bien 😉

Dans ma maison (enfin le nouveau logement), il y aura un espace bureau et plus seulement un coin de chambre pour poser l’ordinateur et mon bric à brac de gadget. Mon petit coin à moi me manque, même si c’est évident qu’il est actuellement mieux utilisé par le petit bonhomme, je reste un peu frustré de devoir déballer puis remballer mon bordel lorsque je veux l’utiliser… Le point positif, c’est que je l’utilise moins ce bordel… 😉

Bref, si je dois résumer, j’ai quelques attentes pour ces 5 prochaines années, si cela ne se produit pas dans ce laps de temps, il en faudra sans doute 5 de plus ou encore 5 de plus. Je ne souhaite pas me mettre de pression sur cet avenir, je compte simplement profiter un peu plus de l’instant présent qui m’amènera doucement vers ce +5ans.

Pour les autres futurs, c’est chez Agoaye !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s