#2015enBillets : J’aimerai mais n’ose pas…

J’aimerai avoir un costume noir, dormir le jour et sauver le monde la nuit avec tout un tas de gadget, mais je n’ose pas.

J’aimerai être miliardaire, brasser des sommes folles d’argent, faire face à des faux amis qui en ont après mon argent, mais je n’ose pas.

Plus sérieusement, le seul truc réaliste que j’aimerai mais que je n’ose pas c’est poser ma dém, lâcher mon appart et retourner vivre dans la région qui m’a vu grandir. Jusqu’à présent je n’ai pas encore osé le faire. Ce n’est pas pour tout de suite avec l’arrivée de mini-moi, mais c’est un doux rêve qui me fait tenir quand je passe une journée de merde à cause du boulot/transport/micro-appart/etc…

Pour d’autres rêves inassouvis c’est chez Agoaye.

7 réflexions sur “#2015enBillets : J’aimerai mais n’ose pas…

  1. Je suis certaine que tu réaliseras ce rêve^^ Les minis ont ce don de nous donner des ailes (et des cernes bonus avec les cheveux blancs mais ça c’est une autre histoire lol)

    J’aime

  2. D’accord avec Miss Pivoibulle, les mini-nous ce sont eux le supers héros de nos vies car ce sont eux qui nous poussent à être meilleur et que ce soit lui ou elle, tu seras son héros n’en doute jamais 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s